Conseiller(e) commercial(e) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HEURUS

Heurus, qui veut dire « Bonheur » en breton, est un modèle innovant de résidences services pour séniors, créé en 2013. Notre modèle répond aux nouvelles attentes des seniors en leur offrant une résidence multigénérationnelle. Les seniors ont soif de liberté, de choix, de relations sociales et de solidarités.

Lieu de travail

49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

En tant que Conseiller(e) commercial(e) sur une résidence, vous aurez pour rôle de répondre aux interrogations des prospects Heurus et développer les réseaux de prescripteurs locaux. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
- Recevoir en rendez-vous et informer les personnes âgées et/ou leurs familles sur nos solutions.
- Relancer les contacts pour suivre l'avancement des projets.
- En concertation avec les Directeurs d'établissements et Infirmiers coordinateurs, coordonner l'arrivée des nouveaux résidents.
- Entretenir et développer la visibilité de la résidence par le biais d'actions commerciales extérieures.
- Solliciter les intervenants sociaux extérieurs à la résidence selon les situations rencontrées dans les résidences - en lien le cas échéant avec l'infirmier(e) référent(e) - afin de réaliser un accompagnement personnalisé.
Vous pourrez également être amené(e) à participer à divers événements (salons, portes ouvertes, ). Certains samedis pourront être travaillés ponctuellement.
Temps plein ou temps partiel possible à hauteur de 80%
Périmètre géographique : Maine et Loire
Salaire fixe + variable sur objectifs
Statut : Agent de maitrise

PROFIL RECHERCHÉ :

Titulaire d'un bac+2 dans le domaine médico-social et/ou commercial, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste à forte vocation sociale (poste similaire, ou expérience en tant que visiteur.se médical.e, coordinateur.rice-responsable de secteur d'aide à domicile).
Une expérience complémentaire auprès du public senior serait un plus. Nous recherchons une personne ayant le goût du challenge et aimant travailler en autonomie. Avoir une aisance relationnelle, le sens de l'écoute et être force de persuasion est indispensable pour ce poste. Dynamisme, réactivité et patience seront également des atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.
La maitrise des outils informatiques est nécessaire (notamment logiciel CRM).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7172068

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS