Gestionnaire administratif et financier (H/F)
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mairie de Bobigny
Au cœur de la Seine-Saint-Denis, Bobigny est une commune en plein essor, avec plus de 50 000 habitants. Le service Commerce de Bobigny soutient le développement économique local en accompagnant les commerçants et en dynamisant le tissu commercial. Il favorise l'implantation de nouveaux commerces, organise des événements pour attirer les visiteurs et contribue à la création d'emplois, tout en améliorant le cadre de vie des habitants.
Lieu de travail
93 - BOBIGNY (Code postal 93000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
L'agent est chargé d'assurer la gestion administrative et financière du service.
L'agent est chargé d'assurer le suivi des dossiers et actes administratifs du service : délibérations, arrêtés, conventions, etc...
Traitement et rédaction des courriers, rédaction de comptes-rendus.
Suivi des taxes liées au commerce (TLPE ; taxe de Séjour) et des licences de débits de boissons
Appui à la préparation et à l'exécution budgétaire
Activités principales :
► Assurer la gestion et le suivi du budget du service (émission des bons de commande, engagements, gestion des factures, ...).
► Assurer le suivi des mails, courriers, le suivi administratif de différents dossiers du service et le reporting des différentes activités (courriers, suivi des parapheurs...)
► Assurer la gestion des dossiers administratifs et financiers : licence de débits de boissons, Taxe de séjour, TLPE...
► Assurer la réalisation de travaux de bureautique : tri, photocopies, diffusion, classement de courriers, notes et documents divers.
► Venir en appui de la cheffe de service pour l'organisation des réunions, la préparation des ordres du jour, des comptes-rendus.
PROFIL RECHERCHÉ :
Savoirs
- Connaissances du fonctionnement de l'administration communale
Savoirs faire
- Maîtrise de l'outil bureautique
- Maitrise du français à l'écrit et à l'oral
Savoirs être
- Rigueur
- Sens de l'organisation
- Capacité de travail en équipe
- Qualités relationnelles
- Sens de la discrétion professionnelle
- Autonomie de travail
- Capacité à prendre des initiatives
- Disponibilités
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7171247
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)
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