Support technique client (H/F)
Offre publiée le 22/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Née à la croisée des chemins d'une entreprise de travail temporaire et d'entrepreneurs ambitieux, CDI Flex' a toujours assumé ce qu'elle était : une solution innovante et locale. Nous répondons aux besoins de recrutement et de gestion salariale auprès d'entreprises qui souhaitent bénéficier d'une solution sur mesure. Complémentaire au travail temporaire, le travail à temps partagé est plus flexible et surtout sécurisant pour les collaborateurs délégués. Nos équipes...
Lieu de travail
38 - ST ISMIER (Code postal 38330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un :
Technicien Support Clientèle (H/F)
Vous recherchez un poste technique au cœur d'une entreprise à taille humaine, où l'humain, l'innovation et la qualité sont au cœur des préoccupations ?
CDI Flex recrute pour son client leader dans la conception et la fabrication de radiocommandes de sécurité destinées à des secteurs de pointe. Il offre un cadre de travail stimulant, où la collaboration, la montée en compétences et la technique sont valorisés.***Vos missions principales :
Rattaché(e) au Responsable Support Technique Clients, vous êtes l'interlocuteur technique clé sur l'ensemble du cycle de vente :
Conseil & avant-vente :***Comprendre les besoins client(e)s, définir et valider les solutions techniques adaptées,
* Assurer la préconisation des produits dans un souci d'optimisation fonctionnelle et économique,
* Collaborer étroitement avec les équipes commerciales.
Mise en service & accompagnement :***Suivre les installations clients jusqu'à leur mise en service,
* Former les client(e)s, partenaires et équipes commerciales à l'utilisation des solutions,
* Concevoir les supports pédagogiques.
Support & suivi :***Apporter un support technique post-installation,
* Répondre aux demandes de corrections ou d'optimisation,
* Entretenir des relations techniques de qualité avec le réseau commercial et les distributeurs.
Description du profil :***Formation technique Bac+2 ou Bac+3 en électronique, informatique industrielle ou automatisme ,
* Excellente communication, sens de l'écoute, rigueur et autonomie,
* Maîtrise de l' anglais (oral et écrit) indispensable,
* Aisance avec les outils informatiques et ERP,
* Sens du service et de l'accompagnement client(e).
Rémunération selon profil, entre 35 et 43 k€ annuel Brut,
Tickets restaurant,
Participation, intéressement selon résultat et objectif,***Déplacements trimestriels France, Europe et international à prévoir
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7031855
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.