APPROVISIONNEUR H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La société TORBEL a été créée en 1969, Torbel est un fabricant Français, il est aujourd'hui le fournisseur de référence pour le marché européen de la ferrures pour fermetures et d'accessoires adaptés à l'intérieur et l'extérieur de l'habitat. Outre 10 unités de fabrication en France, dont le siège social positionné dans la région PACA; Torbel est fortement implantée à travers l'Europe avec 2 filiales étrangères : - En Italie à Turin - En Suisse dans le...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

06 - TOURRETTE LEVENS (Code postal 06690) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'approvisionneur a la responsabilité d'assurer la bonne disponibilité : des matières premières, des composants nécessaires à la production ou à la distribution et des produits finis. Tout en veillant à respecter les consignes fixées par la direction en termes de niveau de stockage, de coûts, de délais et de qualité.
 
L'approvisionneur réalise comme activités principales :
 
- Analyser les propositions du système de lancement d'achat
- Passer les commandes auprès des fournisseurs
- Collecter/Relancer/ et Analyser les AR de commande (notion de prix / quantité / délai)
- Relancer les fournisseurs sur les retards
- Agir de façon pro-active sur les commandes à forte valeur pour la société
- Assurer le suivi de son carnet de commandes
- Maintenir une relation de travail avec les fournisseurs ainsi que mesurer leur performance
- Optimiser les niveaux de stocks
- Communiquer avec les services connexes (services réception / production / commerce / .)
- Entretenir la base article pour permettre au système des propositions cohérentesL'emploi d'approvisionneur nécessite des connaissances élémentaires/ professionnelles de son environnement de travail :
     - Technique :
·      Connaissances des méthodes de gestion des stocks et des flux logistiques
·      Maitrise des outils informatique type ERP / AS400 / Excel
    - Comportementales :
·      Organisation et rigueur
·      Capacité à gérer les priorités
·      Bon relationnel et aptitude à négocier
    - Linguistique :
·      Anglais professionnel (utilisé régulièrement à l'écrit)
·      Italien peut être un +
Diplôme & rémunération :
·      Diplômé(e) d'un Bac+2 en gestion ou logistique (BTS GTLA, BUT Gestion logistique et transport.).
·      Statut non-cadre
·      Première expérience sur un poste similaire
·      Contrat en CDI avec rémunération selon profil.
·      13e mois et primes.
·      Télétravail 1 à 2 jours par semaine après période d'intégration

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6982129

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS