ASSISTANT FACTURATION LOGISTIQUE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
diverses primes.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY EVRY
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - WISSOUS (Code postal 91320) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Supplay d'Evry recherche pour un de ses clients spécialisés en transport et logistique, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et facturation dans le cadre d'une embauche en CDI.

Au sein de notre agence de Wissous spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité de Martine, au sein de notre équipe composée de 4 professionnels de la facturation. Votre mission principale sera le suivi de la facturation client. Vos principales tâches sont :
- Contrôler la facturation client ainsi que les factures sous-traitant.
- Gérer les réclamations clients, leurs facturations associées et saisir les avoirs.
- Effectuer diverses requêtes mensuelles (extraction de données pour des compléments de facturation).
- Suivre les changements d'incoterm, 2nde livraison, Express, COD...
- Du fait du travail conjoint avec les autres agences européennes, un niveau d'anglais opérationnel est nécessaire (B1 minimum, B2 Apprécié)

Rémunération : 2000 à 2300EUR brut mensuel + des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, ...

Horaires : 35h / semaine

De formation supérieure en gestion ou en administratif, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de la facturation. La connaissance du secteur du transport est appréciée.
Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales.
Vous possédez une bonne maitrise des outils bureautiques.
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes organisé(e), méthodique et polyvalent(e) dans les tâches que vous effectuez. Votre qualité d'écoute et votre sens de la relation client font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités.

Si vous êtes prêt à relever ce défi, postulez dès maintenant ! Nous serons ravis de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité passionnante.
N'attendez plus, votre prochaine aventure professionnelle commence ici !

En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe.


Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6976236

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS