Adjoint(e) de Direction (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 3000,00 Euros à 4000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

54 - MAXEVILLE (Code postal 54320) Voir sur une carte

Description de l'offre

[58884] FSC - EHPAD Notre Dame du Bon Repos
Vous êtes chargé(e) d'assister la directrice adjointe dans ses missions diverses et variées sur 3 EHPAD de la Fondation St Charles : EHPAD Notre Dame de Bon Repos, Saint Sauveur, Villa St Pierre Fourier.
Poste à pourvoir à temps plein avec une astreinte administrative par mois en moyenne.
Un profil RH sera apprécié ainsi que la pratique des logiciels CEGI:
-Vous devez connaître la CCN 51 pour veiller à l'application des règles RH auprès des IDEC (supervision planning, pose des CP, gestion annualisation...).
-Vous êtes un maillon fort dans le process de recrutement (publication des annonces sur Hublo/Mstaff, entretien pour des remplacements).
-Vous avez également à votre charge l'élaboration et la vérification des contrats de travail CDD. En plus des missions RH, vous aurez la charge de répondre à des enquêtes réglementaires.
En lien étroit avec la direction de l'établissement, vous participez activement à la gestion et au bon fonctionnement de la structure :
-Vous venez en appui à la direction dans la gestion quotidienne de l'établissement (administrative, logistique, RH.)
-Vous encadrez et coordonner les équipes en lien avec les chefs de service
-Vous assurez le suivi des indicateurs de qualité et participez à l'amélioration continue
-Vous supervisez l'accueil et l'accompagnement des résidents et de leurs familles
-Vous participez aux réunions CSE, CVS et assurez le suivi des CR.
-Vous participez aux réunions de préparation en vue de l'élaboration du CPOM.
-Vous pouvez animer les CODIR d'établissement, les COPIL événements indésirables, plaintes et réclamations...
-Vous veillez à la bonne gestion des établissements dans leur quotidien et priorisez les missions.
Description du profil recherché:
Profil avec compétence RH, dynamique, autonome, écoute.
Relationnel facile avec les salariés, résidents, familles.
Expérience souhaitée en établissement médico-social
Diplôme licence RH avec expérience et/ou master 2 avec expérience. Profils MOSS, CAFDES bienvenus.
Horaires : Horaires normaux
Période de la journée : Jour

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6972908

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS