Gestionnaire support clients f/h (H/F)
Offre publiée le 21/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Synergie aéronautique, recherche un Customer Support Manager (CSM) H/F, pour son client AIRBUS.
La mission sera de 6 mois renouvelable, et basée sur le site de St Martin du Touch.
Nous recrutons un(e) Customer Support Manager (CSM) pour assurer le suivi technique et opérationnel des portes d'avion Airbus, principalement sur le site de Toulouse, avec un rayonnement sur d'autres sites (Hambourg, Saint-Nazaire, Tianjin, Mobile).
Vos missions principales seront :
- Coordination des réparations, rétrofits et améliorations produit sur site
- Interface client (Airbus MCA & FAL), animation de réunions techniques en anglais
- Suivi des non-conformités et amélioration continue des services OSS
- Gestion des fournisseurs et coordination des équipes pluridisciplinaires (qualité, production, BE...)
- Pilotage d'environ 4000 à 5000 références produit réparties sur plusieurs sites
- Participation à l'amélioration des processus de support sur site
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6956658
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.