Ingénieur d’affaires/business developer - f/h (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description de l'entreprise
Accélérez votre carrière au sein d'un groupe d'ingénierie mondial en pleine croissance. Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur des projets passionnants et contribuerez à façonner l'avenir d'une entreprise où l'innovation fait partie intégrante de l'ingénierie.L'impression 3D, la réalité augmentée, le véhicule autonome, l'usine du futur... Le quotidien de nos 15000 collaborateurs ingénieux, pourquoi pas le vôtre ?A côté de vous ou de l'autre côté de la planète, vous trouverez chez SEGULA Technologies l'opportunité qui donnera un nouveau sens à votre carrière !
Description du poste
Développez le business et pilotez vos projets!

En tant qu'Ingénieur d'Affaires spécialisé dans l'Industrie et notamment dans le secteur Nucléaire, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité commerciale et la gestion d'une équipe de consultants.Vous serez à la fois un acteur stratégique et opérationnel, avec une approche orientée résultats et satisfaction client. Vos principales missions :Développement commercial et business :Identifier et prospecter des clients dans le secteur industriel et nucléaireAnalyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptéesRépondre aux appels d'offres et négocier les contratsDévelopper et fidéliser un portefeuille client sur des projets à fort enjeu techniqueRecrutement et gestion des talents :Participer activement au recrutement des consultants avec l'aide d'un recruteur dédiéConstruire et encadrer votre équipe de consultants, en veillant à leur montée en compétencesGarantir l'adéquation entre les besoins des clients et les compétences de vos collaborateursManagement et suivi opérationnel :Suivre les missions et assurer la satisfaction des clients et des collaborateursAnticiper les besoins de formation pour développer leurs expertisesRéaliser les entretiens annuels et accompagner vos collaborateurs dans leur carrière

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6955950

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste décisionnel - Business Intelligence (Code ROME : M1851)

Autre appellation de l'offre : Analyste décisionnel - Business Intelligence

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS