Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
Offre publiée le 21/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 15000,00 Euros à 22000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs. Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues. C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l...
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein des équipes Marketing Expérientiel et dans le cadre d'une alternance de 2 ans, votre mission sera de contribuer aux activités d'écoutes client, par les activités suivantes :
- Mettre en oeuvre et animer les dispositifs d'écoute clients pour une compréhension fine des besoins et attentes de nos clients et prospects (panel, consumer room, enquêtes et baromètres, benchmark, ...)
- Gérer et analyser les retours clients pour identifier les irritants et contribuer à développer des initiatives visant à améliorer la satisfaction
- Mesurer, piloter et animer la satisfaction client ainsi que les indicateurs clés de la "Voix du Client" (satisfaction, NPS, taux d'effort, avis ...)
- Réaliser la veille : en matière d'expérience client, d'offres, de tendances consommateurs sur le périmètre Particuliers et Professionnels
- Valoriser les livrables "Voix du Client" et diffuser la culture client au sein de l'entreprise.
Process
Postulez à cette annonce. Pensez à bien préciser votre projet de formation (diplôme préparé et rythme d'alternance), la zone géographique de votre recherche et proposer un CV en français.
Votre candidature est présélectionnée ?
- Complétez nos tests de recrutement pour vous préparer et mieux vous connaître d'un point de vue professionnel ! (invitation aux tests reçue par mail sous quelques jours)
Votre candidature a retenu notre attention ?
- Présentez vos motivations à un(e) manager lors d'un entretien (présentiel ou visio)
Vous avez convaincu votre futur manager ?
-Félicitations, Il ne reste plus qu'à signer votre contrat !
A chaque étape, si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un retour par mail.
Si vous avez répondu à plusieurs annonces, vos évaluations restent valables (vous ne les passez qu'une fois).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6955215
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.