Responsable de l'administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rejoignez une équipe où votre expertise en gestion de la relation client fera toute la différence !
L'agence Adecco Besançon recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles de joaillerie et de bijouterie, un Gestionnaire service clients / ADV (H/F) en CDI.
En tant que Gestionnaire service clients / ADV (H/F), vos missions seront les suivantes :***traitement des commandes depuis leur arrivée jusqu'à la livraison, en lien direct avec le client
* centralisation de la gestion des commandes clients
* vérification de la cohérence des commandes par rapport aux prévisions
* assurance de la cohérence de l'alimentation des comptes poids avec la prise de commandes, en interaction avec le contrôle de gestion
* gestion des demandes d'articles auprès du bureau d'étude
* validation des délais de livraison en partenariat avec la planification
* centralisation de la communication opérationnelle avec les clients (gestion des priorités, mise à jour des délais, suivi documentaire, mise en place de rendez-vous téléphoniques de revue de portefeuille, suivi de la performance, suivi des réassorts)
* suivi de l'évolution globale du carnet de commandes (alerte sur les retards, décalage de commandes...)
* coordination de la consolidation des inventaires avec le client
* assurance de la mise à disposition des confiés fournis par les clients en cohérence avec le planning de production
* maintien des données dans les différents portails pour les paiements
Description du profil :
Le profil recherché est le suivant :***titulaire d'un bac +2 et doté d'une expérience de 3 ans minimum en administration des ventes, idéalement en industrie
* maîtrise des outils bureautiques (Outlook, OneNote, Teams)
* compétence avancée sur Excel (tableaux croisés dynamiques, formules de recherche et somme)
* aptitudes de communication à l'écrit et à l'oral
* la maîtrise de l'anglais est un plus
* capacité à travailler en équipe
* sens de l'écoute et de la relation client
* aptitudes d'adaptation et d'anticipation
* réactivité pour respecter les délais
Soyez acteur du changement et contribuez à notre succès ! Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6930257

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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