Responsable Relation Client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client commercialise et déploie un logiciel en ligne dédiée à la gestion et au suivi des interventions d'entretien au sein d'immeubles de bailleurs s...

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Responsable Relation Clients, vous aurez au coeur de cette start-up en pleine croissance un rôle majeur sur différents axes de développement de la structure :
- Assurer le support de niveau 1 : lors de l'acquisition de nouveaux clients vous serez responsable du déploiement et de la formation de vos clients sur la plateforme digitale, de présenter les nouvelles fonctionnalités de la plateforme, de vous assurer de la bonne utilisation et de l'optimisation de la plateforme auprès de vos interlocuteurs en les contactant de façon pro-active et en levant les freins de vos utilisateurs.
- Etre à l'initiative de la mise à jour de la FAQ : identifier et faire remonter les bugs auprès des équipes techniques, mise à jour de la FAQ
- Réceptionner les appels clients, vous répondrez à toutes les questions de vos clients sur tous les sujets
- Mise en place de l'IA au sein de la structure et au sein de la plateforme
Vos missions pourront évoluer en fonction de votre capacité d'adaptation sur la prise en main de votre poste. Elles pourront prendre une dimension plus commerciale (réalisation de démonstration auprès d'entreprises prospectes, réalisation d'entretiens de découverte, prospection BTOB...)
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste de Customer Success Manager, Responsable Support, Responsable Service Clients en BTOB de préférence.
Salaire : fixe de 30K€ (en fonction de l'expérience) + variable
Horaires classiques de bureau du lundi au vendredi

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6929736

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS