Gestionnaire service clients (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 15 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- IFM+ICP+ tikets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
Lieu de travail
93 - LA COURNEUVE (Code postal 93120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
JOB LINK est un groupe de recrutement dynamique nous accompagnons les entreprises dans leur recherche de talents et aidons les candidats à trouver le poste qui leur correspond.
?? Présentation du client
Notre client est un acteur reconnu dans le secteur du transport et de la logistique. Il propose des solutions de transport innovantes et efficaces pour accompagner les entreprises dans leurs besoins d'expédition.
?? Présentation du poste et description des tâches
Ses missions principales incluront :
Assurer la réception et la gestion des appels entrants afin d'apporter des réponses adaptées aux demandes des clients
Suivre l'avancement des dossiers clients en veillant à une communication fluide et transparente
Superviser les livraisons en s'assurant du respect des délais et des conditions convenues
Gérer les tâches administratives liées aux dossiers clients pour garantir un suivi rigoureux et organisé
Description du profil :
Nous recherchons un professionnel possédant un excellent relationnel. Les compétences essentielles pour ce poste incluent :
Une grande réactivité et une capacité à gérer les priorités
Une aptitude à l'analyse et à la résolution de problèmes
Une expérience préalable en gestion de la relation client ou en administration des ventes est un plus
? Type de contrat et durée de la mission
Ce poste est à pourvoir en mission d'intérim pour une durée de 15 jours.
?? Rémunération et avantages
Salaire : 2000 euros brut par mois selon profil
Tickets restaurant d'une valeur de 9 euros
?? Accessibilité géographique
Le poste est basé à la Courneuve.
Pour postuler, envoyez votre candidature à l'adresse suivante : mnarey[a]joblink.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6928938
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.