Responsable de caisses (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le groupe E.Leclerc est enseigne de grande distribution française crée en 1949 en Bretagne, par Édouard Leclerc. Après son décès en 2012, c'est son fils, Michel-Edouard Leclerc qui prend sa place de Président Directeur Général. L'entreprise communément appelée « Leclerc » s'est développée à l'international et possède aujourd'hui des magasins dans de nombreux pays d'Europe tels que l'Italie, l'Andorre, le Portugal, la Pologne, la Slovénie et l'Espagne. Elle compte aujou...
Lieu de travail
06 - LE CANNET (Code postal 06110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'hypermarché E.Leclerc Rocheville recherche
un(e) responsable du service Caisses et service Clients.
Poste en CDI, temps plein, statut cadre, prime conventionnelle annuelle, participation, intéressement, mutuelle, avantages CSE.
Vos missions principales :***manager une équipe de 90 employés en moyenne***superviser les opérations de caisse et le flux de trésorerie***former et encadrer le personnel de caisses, caisse centrale, coffre, accueil et carte de fidélité***garantir la sécurité des fonds et le respect des procédures internes***élaborer les plannings et garantir la fluidité du passage en caisse***garantir la qualité de la relation clients
Description du profil :***une expérience en management de 3 ans minimum dans un poste similaire est exigée.***poste à pourvoir immédiatement.***connaissance des logiciels PLANEXA et EVOLUTEL serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6926984
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de caisses (Code ROME : D1508)
Autre appellation de l'offre : Responsable de caisses
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.