Gestionnaire service clients (H/F)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte d'un Laboratoire Pharmaceutique situé à Lyon 7ème Quartier Gerland, un profil d'Assistant Administratif - Service client hôpital...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques :
- Prise en charge des contacts téléphonique clients : (60 à 100 appels décrochés par jour)
- Informations et réponses aux questions des pharmaciens d'hôpitaux sur un ou plusieurs produits, services ou commandes en cours (caractéristiques, état et suivi des commandes).
- Traitement des réclamations : recherche d'informations, réponse aux clients, régularisations du problème par création d'avoir ou de commande de régularisation
- Création, enregistrement et transmission informatique des données, mise à jour des bases de données SAP et Sales Force.
- Information des clients sur risque de rupture et rupture en cours
- Information sur nouveaux produits
- Prise en charge des demandes clients par retour de mail
- Traitement des commandes : codification des produits et compte client ; saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques (50 commandes saisies par jour etc.)
Suivi commercial :
- Création et mise à jour de tableaux de bord de suivi commercial (avoirs financiers.)
- Envoi des récapitulatifs annuels clients
- Gestion du Recouvrement (en fonction de l'activité) :
- Traitement des retards de paiement, du pré-contentieux (relance clients, reporting écrit et téléphonique au service crédit clients), mise à jour des tableaux de bord des plafonds de crédit
Disponibilité horaire en vue des contraintes du service (Permanence à assurer en rotation : (8h30/17h30)
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat administratif et commercial et avoir au moins 2 années d'expérience dans une poste similaire (saisie de commandes sous SAP).
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6918285

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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