Conseiller de vente (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souha...

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Responsable de Rayon en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.
Rejoignez une enseigne reconnue dans le secteur de la distribution, spécialisée dans la grande consommation et les produits à prix attractifs. Vous évoluerez dans un environnement dynamique où l'orientation client, la gestion des produits et l'animation d'équipe sont au cœur de l'activité.
Missions principales :
En tant que Manager d'Unité Marchande en alternance, vous serez formé(e) pour apprendre à :***Piloter l'activité commerciale de votre rayon (suivi du chiffre d'affaires, optimisation de l'implantation des produits, gestion des promotions)***Manager une équipe de conseillers de vente : animation quotidienne, gestion des plannings, formation et suivi des performances***Veiller à la satisfaction client en assurant un accueil de qualité et un service irréprochable***Gérer les stocks et les approvisionnements : assurer la bonne rotation des produits, suivi des inventaires et des commandes***Participer à l'organisation du magasin : entretien des espaces de vente, merchandising, mise en valeur des produits***Participer aux actions commerciales : promotions, soldes, opérations spéciales
Description du profil :***Vous avez une bonne capacité d'analyse et de gestion des priorités***Vous aimez le travail en équipe et êtes force de proposition***Vous avez un excellent relationnel et êtes orienté(e) résultats***Une première expérience dans le secteur de la distribution ou du retail est un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6916509

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS