Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous pouvons établir une synergie entre nos clients et intérimaires. C'est pourquoi au quotidien nos équipes chargées de recrutement sont à votre écoute. Avantage Intérim Tours Sud vous accueille tous les jours du Lundi au Vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Adresse : 4 avenue...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

37 - TAUXIGNY ST BAULD (Code postal 37310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous pouvons établir une synergie entre nos clients et intérimaires. C'est pourquoi au quotidien nos équipes chargées de recrutement sont à votre écoute.
Avantage Intérim Tours Sud vous accueille tous les jours du Lundi au Vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Adresse : 4 avenue de la Baraudière - 37250 Sorigny. Téléphone :***.
Description du profil :
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant ADV H/F sur le secteur de Tauxigny.
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim pour un renfort de 3 mois renouvelable.
Les missions seront les suivantes :
* Assurer un renfort de l'équipe en place pour la gestion des commandes : la saisie de commandes sur ERP***Suivre les commandes (Achats, suivi auprès des clients...)***Créer les comptes clients dans l'ERP***Gestion des appels entrants : ADV, service commercial, standard
Les missions seront amenées à évoluer une fois le poste bien pris en main.
Travail du lundi au jeudi 8h30-17h vendredi 8h30-12h.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6915003

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS