Gestionnaire technique en immobilier (H/F)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recrutons, en CDI, un Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H) pour le compte de notre client. Poste à pourvoir à partir de mi-août.

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.
Vos missions principales :
- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.
- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des conventions, vérification des informations dans les outils internes.
- Fiabilité des données : contrôle qualité dans les outils CRM, audits mensuels.
- Gestion financière : validation de factures, suivi des loyers et redevances.
- Reporting : production de rapports réguliers d'activité.
- Support administratif : traitement du courrier et des échanges interservices.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 de type commercial ou gestion et avoir de l'expérience en suivi administratif de contrats, idéalement dans l'univers OOH (affichage extérieur), immobilier, ou collectivités locales.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (TCD, formules, vérifications) et êtes à l'aise avec des outils de gestion type CRM ou ERP.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et à l'aise avec la manipulation de données.
Vous avez un excellent relationnel et aimez collaborer avec des interlocuteurs variés
Une première expérience en suivi contractuel, gestion immobilière ou secteur public est un plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6913301

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'immeubles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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