Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

86 - CHATELLERAULT (Code postal 86100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, leader dans le domaine de la compression médicale, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F).
- Répondre aux demandes de devis, de renseignement technique suivant la mesure et le dispositif à mettre en place, de renseignement de fiches de mesure, de délais de fabrication et de disponibilité des produits des clients, les prix, les délais de livraison et l'état des commandes afin d'assurer la satisfaction client, de façon rapide et précise.
- Assurer l'enregistrement des commandes jusqu'à la facturation et au processus après-vente.
- Traiter les demandes clients (commandes périmètre « order to cash » et les factures) avec précision et
à temps dans le système approprié selon les processus et les normes définis.
- Apporter du conseil produit afin de guider le choix du client.
- Assurer le suivi complet de la demande client, en interne et en externe.
- Gérer et coordonner le suivi des litiges clients, en lien avec les sites de fabrication concernés (Site de
fabrication à l'international).
- Communiquer avec tout site logistique pour sécuriser la satisfaction client dans le niveau de service
attendu et dans une logique de maitrise des coûts de distribution.
- Suivre les livraisons clients en partenariat avec le prestataire.
- Participer au suivi des ruptures produits éventuelles, et/ou à l'annulation des lignes de commandes en
rupture EDI.
- Assurer les retours dans les systèmes (suivi des retours produits, gestion des avoirs) et réaliser des
expéditions physiques vers Emmerich dans les délais requis.
- Contrôler le suivi de la facturation (ERP)
- Assurer la satisfaction client.
Bac +2 minimum (type BTS assistant de gestion PME - Commerce international Techniques de commercialisation, logistique ?)
- Vous avez un vrai souci de la satisfaction clients et l'excellence dans le savoir faire et le savoir être.
- Vous connaissez pack office (Power Point / Word / excel / Teams / Outlook, etc?) et SAP.
- Vous avez une aisance téléphonique et une orthographe impeccable avec une formulation concise, précise et circonstanciée.
- Vous maitrisez l'anglais afin de communiquer au quotidiennement par mail et tél/teams.
Ce poste vous demande de l'adaptabilité, de l'autonomie, une capacité à travailler en réseau et en équipe, de manière transversale.
Mais également de la rigueur et de la ténacité dans la résolution des problèmes.
? Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe :
- 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés / CE+CSCE / Compte Epargne temps à 8%.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6911570

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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