Conseiller de vente (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 758,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
IKIGAI EDUCATION regroupe un collectif d'écoles en propre, de la 6ème au Bac+5 : SCHOOLENCY, SPORTS ETUDES ACADEMY, STUDENCY, et en marque blanche : IKIGAI PRO. Depuis 25 ans, nous créons les écoles qui font réussir tous les projets de vie, même les plus singuliers ! En plaçant l'engagement, l'empathie, l'exigence, la curiosité et la simplicité au cœur de sa signature pédagogique, IKIGAI EDUCATION permet chaque année à des milliers de jeunes qui l'ont décidé les moye...
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Cette offre est proposée en partenariat avec l'école Studency dans le cadre d'une formation en alternance. Titre du poste : Conseiller de Vente en Alternance (H/F)
Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Lieu de travail : Toulouse
À propos du poste :
Vous souhaitez allier études et expérience professionnelle dans le secteur du commerce et de la vente ? Cette opportunité en alternance vous permettra de développer vos compétences tout en contribuant activement à la performance d'un point de vente.
Missions principales :
Dans le cadre de votre alternance, vous serez formé(e) pour devenir un(e) expert(e) en vente et service client.
Vos missions incluront :
·***Accueil et conseil client :
·***Gestion des ventes :
·***Support opérationnel :
·***Réapprovisionner les rayons et veiller à leur présentation optimale.
·***Participer à l'inventaire et au suivi des stocks.
·***Maintenir un espace de vente propre et accueillant.
·***Participer à la mise en avant des produits selon les règles de merchandising.
·***Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux du magasin.
·***Gérer les encaissements sous supervision.
·***Accueillir les clients avec professionnalisme et convivialité.
·***Identifier leurs besoins et proposer des produits adaptés.
·***Offrir un service personnalisé pour fidéliser la clientèle.
Description du profil :
Compétences techniques :***Intérêt pour le commerce, la mode ou le service client.
* À l'aise avec les outils digitaux (caisse, gestion des stocks).
Compétences comportementales :***Dynamisme, sourire et excellent relationnel.
* Envie d'apprendre et capacité à travailler en équipe.
* Organisation, rigueur et réactivité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6911298
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.