Gestionnaire service clients (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
84 - LE PONTET (Code postal 84130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de la captage, traitement et distribution d'eau et basé à CARPENTRAS (84200), en Intérim de 6 mois un Chargé de Clientèle (h/f).
Votre rôle consistera à assurer la gestion et le suivi des demandes clients, à traiter les réclamations, à informer et conseiller les clients sur les produits et services de notre client, ainsi qu'à contribuer au développement commercial de l'entreprise. Vous serez également amené à assurer la gestion administrative des dossiers clients et à participer à l'amélioration continue de la qualité de service.
Description du profil :
Formation : Bac +2 de type Assistant Administratif, Assistant de Direction, GEA ou équivalent
Compétences & Qualités attendues :***Très bonne maîtrise du pack Office
* Excellente capacité rédactionnelle et aisance téléphonique
* Forte motivation et envie d'apprendre
* Rigueur, assiduité et respect des délais
* Bonne capacité d'analyse et de gestion des priorités
* Réactivité, capacité à gérer les situations urgentes
* À l'aise avec les changements et les environnements dynamiques
* Non réfractaire à la prise d'appels téléphoniques
En tant que Chargé de Clientèle , vous bénéficierez d'un 13ème mois, ainsi que de tickets restaurants.
Le contrat débutera le 16 juin 2025. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein avec une amplitude de 8h - 19h.
Rejoignez notre client et participez à la satisfaction des clients tout en contribuant au développement de l'entreprise !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6907531
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.