Gestionnaire service clients (H/F)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

84 - LE PONTET (Code postal 84130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de la captage, traitement et distribution d'eau et basé à CARPENTRAS (84200), en Intérim de 6 mois un Chargé de Clientèle (h/f).
Votre rôle consistera à assurer la gestion et le suivi des demandes clients, à traiter les réclamations, à informer et conseiller les clients sur les produits et services de notre client, ainsi qu'à contribuer au développement commercial de l'entreprise. Vous serez également amené à assurer la gestion administrative des dossiers clients et à participer à l'amélioration continue de la qualité de service.
Description du profil :
Formation : Bac +2 de type Assistant Administratif, Assistant de Direction, GEA ou équivalent
Compétences & Qualités attendues :***Très bonne maîtrise du pack Office
* Excellente capacité rédactionnelle et aisance téléphonique
* Forte motivation et envie d'apprendre
* Rigueur, assiduité et respect des délais
* Bonne capacité d'analyse et de gestion des priorités
* Réactivité, capacité à gérer les situations urgentes
* À l'aise avec les changements et les environnements dynamiques
* Non réfractaire à la prise d'appels téléphoniques
En tant que Chargé de Clientèle , vous bénéficierez d'un 13ème mois, ainsi que de tickets restaurants.
Le contrat débutera le 16 juin 2025. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein avec une amplitude de 8h - 19h.
Rejoignez notre client et participez à la satisfaction des clients tout en contribuant au développement de l'entreprise !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6907531

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

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