Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et Overseas. Notre équipe, composée de 4 personnes, est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités. Staffing R.A.S Marseille recherche un.e Assistant.e ADV (h/f) pour rejoindre un acteur clé de l'import-export de produits manufacturés.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre de votre mission, vous serez appelé.e à soutenir les activités administratives et commerciales.
- Gérer et traiter les commandes des clients, en veillant à leur exactitude et leur bonne exécution.
- Contrôler les achats pour garantir une gestion efficace des ressources.
- Rédiger des factures pro forma pour faciliter les transactions commerciales.
- Organiser et maintenir des fichiers et des bases de données afin d'assurer l'accessibilité des informations.
Description du profil :
Formation et expérience
Notre client recherche un.e Assistant.e ADV (h/f) confirmé.e pour renforcer son équipe avec un professionnel ayant entre 3 et 5 ans d'expérience réussie dans un environnement similaire. Vous devrez posséder une excellente capacité d'adaptation et être au service du département administratif et commercial.
- Maîtrise de la gestion et du traitement des commandes clients, avec une attention particulière à leur exactitude et leur bonne exécution
- Solides compétences en contrôle des achats pour assurer une gestion efficace des ressources
- Expérience confirmée en rédaction de factures pro forma, avec une précision et une attention aux détails exemplaires
- Aptitude à communiquer clairement, tant à l'oral qu'à l'écrit, renforçant la collaboration et l'harmonie au sein de l'équipe
Ce que nous offrons :
* Temps Plein 35h***Mission d'intérim long terme***Rémunération selon profil***Nous vous remercions pour l'intérêt porté à cette offre et examinerons votre candidature dans les meilleurs délais !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6906753

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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