Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique N2 Kiosque Nanterre - Paris (H/F) Dans le cadre des Activités de l'entité client positionnés sur le site principal de Nanterre, et les sites secondaires de Puteaux et de Paris 8eme ou rue de la Ville l'Evêque, le technicien devra assurer, selon un planning mensuel établi (plage horaire de 8h à 18h30 mais sur une présence effective de 7 heures de travail) :
- L'accueil des utilisateurs en kiosque sur les différents sites précédemment cités de l'entité client
- La prise en charge des demandes d'assistance, dépannage, prêts.
- La préparation ainsi que la remise de matériels aux collaborateurs (PC, Smartphone)
- L'ouverture des incidents pris en charge directement ou escaladés
- La gestion des matériels remis ou reçus par le client (mise à jour de parc)
- Le suivi d'activités opérées en interne sur l'outil de gestion d'activité
- La mise à jour des différents référentiels
- L'enrôlement de smartphones, paramétrage de PC
Environnement Technique :
- Windows 10, Office365, Teams, AD, iOS, Android, Intunes, Service Now, SCCM
Nous recrutons un profil avec au moins 3 ans d'expérience en support de proximité avec comme atouts principaux :
- Logique, rigueur et fiabilité
- Bon esprit d'équipe : gouvernance par le client final avec suivi opérationnel de l'intermédiaire hebdomadaire
- Esprit d'entreprise
- Sens du service et de la satisfaction clients
- Sens de l'organisation et autonomie
- Communication professionnelle?; interpersonnelle énergique, facilitatrice et bienveillante
- Pédagogie, capacité d'accompagnement des utilisateurs au quotidien
Poste en CDI, sites clients proches commerces et transports en commun
Rémunération brute annuelle : entre 28 - 30K€ + avantages (CE, Mutuelle, intéressement, prime vacances, TR, Titre de transport 50%, formation interne, possibilités d'évolution)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6901078
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.