Assistant / Assistante export (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. De plus, notre expertise transversale en recrutement vous permettra de maximiser vos chances de trouver le poste idéal. Notre client à PONTARLIER recherche un(e) expert(e) en commerce pour rejoindre son équipe dynamique et innovante. Entreprise industrielle basée à Pontarlier, elle conçoit et distribue des solutions de filtration pour divers secteurs en alliant innova...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

25 - DOUBS (Code postal 25300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Saisissez cette opportunité pour transformer vos compétences en tant qu'Assistant adv (F/H) dynamique?
Intégrez notre service ADV Export Italien, où vous deviendrez le point de contact principal pour garantir une expérience client exceptionnelle
- Gérez un portefeuille client en traitant les demandes entrantes via divers canaux
- Accompagnez et conseillez prospects et clients tout au long du processus, de l'avant-vente au service après-vente
- Assurez le suivi des commandes, des expéditions, et gérez les réclamations ainsi que les retours de marchandises.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Description du profil :
Professionnels dotés de compétences en relations client et en organisation recherchent un rôle dynamique en gestion des ventes export.
- Expérience en service client international avec première expérience significative dans un poste similaire
- Maîtrise de Microsoft Outlook et Dynamics 365 pour une gestion efficace des tâches administratives
- Capacité à naviguer avec aisance entre l'italien et le français pour assurer une communication fluide
- Connaissance des Incoterms vivement appréciée pour faciliter les échanges commerciaux internationaux
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6900962

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1429)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS