Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- nc
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
Lieu de travail
69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
KALIXENS RH, recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans l'installation et la maintenance de machine en production, un Responsable SAV H/F.
- Supervision des ventes et livraisons de pièces : Assurer la disponibilité des composants pour optimiser la production client.
- Gestion des contrats de maintenance : Structurer, suivre et garantir la rentabilité et la conformité des contrats.
- Élaboration d'offres d'intervention : Proposer des prestations adaptées et rentables.
- Suivi technique des projets : Veiller à leur bon déroulement avec un appui technique.
- Traitement des demandes de rétrofit : Répondre aux besoins de modernisation des équipements.
- Management d'une équipe de 3 personnes : Encadrer, motiver et garantir la performance collective.
Poste à pourvoir en CDI
Statut Cadre
Rémunération entre 40K / 45K brut annuel
Description du profil :
Idéalement de formation en électromécanique, électricité ou mécanique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de maintenance dans un environnement industriel.
- Compétences confirmées en mécanique et électricité avec une capacité à lire des plans, nomenclatures et notices techniques.
- Excellentes compétences en communication et relation client.
- Capacité reconnue à manager et à fédérer une équipe.
- Orientation résultats et goût pour le challenge.
- La maîtrise de l'anglais technique est un atout.
- Des déplacements occasionnels chez les clients sont à prévoir.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6893947
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.