Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Applicatif N2 (H/F), à Marseille 2ème. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à :
- Prendre en charge les appels entrants et les demandes d'assistance liées aux incidents de niveau 2.
- Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents applicatifs, notamment ceux concernant les applications métiers SAAS.
- Identifier les causes racines des problèmes et escalader les incidents complexes vers les équipes de niveau 3 ou de développement.
- Assurer un suivi rigoureux des tickets dans l'outil de gestion dédié.
- Réaliser des tests de non-régression et requalifier les bugs ou évolutions applicatives.
- Contribuer à la rédaction et à la mise à jour de la documentation technique et des procédures d'exploitation.
- Participer aux astreintes et travailler selon un planning d'horaires postés, incluant des weekends.
- Communiquer de manière efficace avec les utilisateurs finaux et les équipes métiers.
Expérience en support applicatif N2, compétences en diagnostic, gestion des logs, et environnements SAAS.
Bonne communication et rigueur requises.
Salaire fixe 30K + astreintes et heures supp possibles. Travail le week-end.
Mission longue.
Poste en 24h/24h et 7j/7j sur une base 35h avec des heures supplémentaires et astreintes. Heures postées pouvant varier entre 6h et 21h, si astreintes elles se font au domicile.
?
Vos avantages :
- Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
- Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
- CET à 8 %
- CSE, CSEC
- FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?)
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
- Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
- Un entretien avec le client
- Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6893677

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS