Agent / Agente d'ordonnancement et de planification en industrie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rejoignez une entreprise leader dans la sécurité, spécialisée dans la surveillance et la protection des biens et des personnes. Innovante et en pleine expansion, elle allie technologie de pointe et expertise humaine pour offrir des solutions de sécurité sur-mesure.
Nous recherchons un(e) Téléconseiller(ère) planification (F/H) passionné(e) à Strasbourg.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, vos missions seront les suivantes :***Gérer les reports tardifs des missions techniques en relation avec les clients***Optimiser les temps inoccupés des techniciens installateurs, suite aux modifications inopinées de plannings***Gérer quotidiennement les appels administratifs pour répondre immédiatement à la demande des techniciens dédiés : validation des missions, gestion des retards plannings, aide à l'identification physique et géographique des clients***Gérer les décalages de rendez-vous***Ajuster les plannings selon les demandes spécifiques***Réaliser les reporting demandés par la hiérarchie
Description du profil :
Votre profil :***Vous êtes diplômé(e) d'un Bac/Bac +2***Vous justifiez d'une première expérience en relation clients***Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (vous serez amené(e) à découvrir de nouveaux logiciels).***Vous justifiez d'un très bon relationnel et d'un parfait savoir-être.
Informations sur le poste :
Type de contrat : intérim 6 mois renouvelable
Salaire : 12.36€ brut de l'heure
Horaires : du lundi au samedi 8h-19h30 (planning variable sur 35h / 1 samedi sur 3 travaillé)
Avantages : 13e mois + tickets restaurant
Localisation : Quartier Meinau (accessible en transports en commun)
Environnement de travail : openspace, bureau avec double écran et casque téléphonique
Formation : plusieurs jours
Prise de poste : 30/06/2025
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
15/05/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6893445

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'ordonnancement et de planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS