Agent / Agente d'ordonnancement et de planification en industrie (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rejoignez une entreprise leader dans la sécurité, spécialisée dans la surveillance et la protection des biens et des personnes. Innovante et en pleine expansion, elle allie technologie de pointe et expertise humaine pour offrir des solutions de sécurité sur-mesure.
Nous recherchons un(e) Téléconseiller(ère) planification (F/H) passionné(e) à Strasbourg.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, vos missions seront les suivantes :***Gérer les reports tardifs des missions techniques en relation avec les clients***Optimiser les temps inoccupés des techniciens installateurs, suite aux modifications inopinées de plannings***Gérer quotidiennement les appels administratifs pour répondre immédiatement à la demande des techniciens dédiés : validation des missions, gestion des retards plannings, aide à l'identification physique et géographique des clients***Gérer les décalages de rendez-vous***Ajuster les plannings selon les demandes spécifiques***Réaliser les reporting demandés par la hiérarchie
Description du profil :
Votre profil :***Vous êtes diplômé(e) d'un Bac/Bac +2***Vous justifiez d'une première expérience en relation clients***Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (vous serez amené(e) à découvrir de nouveaux logiciels).***Vous justifiez d'un très bon relationnel et d'un parfait savoir-être.
Informations sur le poste :
Type de contrat : intérim 6 mois renouvelable
Salaire : 12.36€ brut de l'heure
Horaires : du lundi au samedi 8h-19h30 (planning variable sur 35h / 1 samedi sur 3 travaillé)
Avantages : 13e mois + tickets restaurant
Localisation : Quartier Meinau (accessible en transports en commun)
Environnement de travail : openspace, bureau avec double écran et casque téléphonique
Formation : plusieurs jours
Prise de poste : 30/06/2025
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
15/05/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6893445
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'ordonnancement et de planification en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.