Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous êtes animé(e) par la gestion administrative ? Vous aimez évoluer dans un environnement international ? Vous souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ? Alors c'est peut-être vous ! Pour notre enseigne Fluides Service Distribution, basé à Portet-sur-Garonne en banlieue toulousaine (31), nous recherchons un(e) : Assistant Administration des Ventes Export F/H Rattaché(e) à la Responsable ADV et au sein d'une équipe de 7 collaborate...

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous êtes animé(e) par la gestion administrative ? Vous aimez évoluer dans un environnement international ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ?
Alors c'est peut-être vous !
Pour notre enseigne Fluides Service Distribution, basé à Portet-sur-Garonne en banlieue toulousaine (31), nous recherchons un(e) :
Assistant Administration des Ventes Export F/H
Rattaché(e) à la Responsable ADV et au sein d'une équipe de 7 collaborateurs, votre rôle sera de prendre en charge des commandes inter-filiales pour nos activités de négoce international de produits industriels. Vos missions sont polyvalentes et complètes puisque vous êtes à la fois client et fournisseur de 2 sociétés appartenant au Groupe Martin Belaysoud.
Au quotidien, vos missions seront :***L'enregistrement et le suivi des commandes de ventes de deux équipes commerciales (FR et Export)
* La création d'articles
* La création de commandes d'achats et suivi auprès des fournisseurs
* La gestion des litiges client et fournisseur
Vous utiliserez quotidiennement les deux ERP SAGE et AS400. La connaissance d'au moins un de ces ERP est indispensable.
Description du profil :
Ce qui est important pour nous ?***Vous avez une première expérience similaire dans l'administration des ventes dans un environnement international à l'export.
* La pratique d'un Anglais professionnel essentiellement à l'écrit est nécessaire pour le poste.
* Vous avez déjà travaillé(e) avec le logiciel SAGE et/ou AS400.
* Vous êtes à l'aise avec les outils Informatique (Outlook, Microsoft 365, Pack Office).
* Vous avez une aisance relationnelle, un vrai sens du contact et le service client est important pour vous. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avez le goût du travail bien fait et savez faire preuve de réactivité et d'adaptabilité.
* Vous savez travailler en coordination avec d'autres services de l'entreprise et de ses filiales.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6892286

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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