Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre cabinet recrute des professionnels de la comptabilité et de la finance pour les entreprises les plus...
Lieu de travail
57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quels nouveaux défis l'attendent dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?
Dans votre rôle, vous serez chargé de soutenir les opérations administratives et financières essentielles de l'établissement avec rigueur et précision
- Assurez le suivi des bons de commandes en collaboration avec les sites et contrôleurs de gestion
- Effectuez le pointage des intercos pour la comptabilité fournisseurs en maintenant un dialogue constant avec les interlocuteurs concernés
- Contribuez activement au suivi budgétaire en exploitant vos compétences analytiques et votre aisance sur Excel
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2000-2200 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) possédant des compétences analytiques et une solide expérience en comptabilité fournisseurs.
- Maîtrise avancée d'Excel pour une analyse de données efficace et précise
- Capacité à assurer le suivi des bons de commandes avec rigueur et méthode
- Expérience en pointage des intercos et gestion de la comptabilité fournisseurs
- Excellent sens du relationnel pour collaborer avec les sites et contrôleurs de gestion
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6891796
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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