Standardiste / Assistant(e) administratif H/F
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
27 - CHAMBRAY (Code postal 27120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Poste à pourvoir au sein de notre entreprise familiale spécialisée dans le domaine de l'alarme incendie/intrusion/vidéosurveillance/etc..
Vous serez au contact du client, vous véhiculerez l'image de l'entreprise, serez en charge de la relation clientèle. Vous assisterez le technique dans ses mission de procédure et de gestion et de planification.
Vos missions principales seront:
* Accueillir les clients à l'agence
* Gestion des appels téléphoniques
* Prise de rendez-vous
* Traitements des mails
* Participation à l'élaboration du planning
* Rédiger et mettre en forme les documents, les faires suivre et les ranger
* Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord devis, tableaux de maintenance, ...)
* Gestion des retours
* Etc...
De formation Bac/ Bac+2, vous maitriser les outils bureautiques et informatiques (Excel, word, etc..), vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel, d'une aisance verbale et rédactionnelle.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Salaire à négocier selon compétence
Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD
Rémunération : 11,88€ à 14,00€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6879867
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.