Funecap - Assistant Média - Alternance - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Funecap

On peut penser que travailler dans le secteur funéraire, c'est s'occuper des défunts. Mais il s'agit avant tout de prendre soin des vivants, des familles et des proches : être du côté de la vie. Travailler chez FUNECAP, c'est exercer des métiers profondément humains, qui ont du sens, au coeur de la vie, dans un groupe dont la mission est d'être tourné vers les autres. C'est aussi choisir des métiers nobles qui se réinventent pour répondre aux nouveaux besoin...

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

VOS MISSIONS

Nous recherchons un(e) UN(E) ASSISTANT(E) MÉDIA EN ALTERNANCE pour accompagner notre équipe au quotidien.

Rattaché à la Responsable et la chargée de média, vos MISSIONS QUOTIDIENNES SONT LES SUIVANTES :

·       MÉDIAS NATIONAUX & RÉGIONAUX OFFLINE ET ONLINE (TV, RADIO, PRESSE, DIGITAL...) :

ü  Aider au suivi et à la gestion des agences média,

ü  Participer au suivi de la mise en place des plannings média,

ü  Veiller à la bonne mise en place des campagnes média,

ü  Accompagner au suivi et à la mise en place des outils de tracking des campagnes digitales et offlines,

ü  Participer au déploiement des canaux digitaux et suivre les performances,

ü  Echanger et coordonner avec les membres de l'équipe et du réseau, pour la bonne mise en place des campagnes.

·       ASSURER LE SUIVI FINANCIER des actions engagées.

·       EFFECTUER DE LA VEILLE sur les tendances média du secteur et de la concurrence et RÉALISER DES BENCHMARKS.

·       AIDER AU QUOTIDIEN LES ÉQUIPES DU SERVICE COMMUNICATION & MARKETING.


QUELLES SONT VOS CLÉS DE RÉUSSITES POUR CE POSTE ?

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

·       Développer vos compétences dans un groupe en pleine expansion.

·       Travailler dans un secteur humain et porteur de sens.

·       Evoluer au sein d'une équipe dynamique et bienveillante.

 

VOTRE PROFIL :

·       Bac +3 à Bac +5 en communication, marketing ou publicité (École de commerce, École de communication, Université, etc.)

·       Excellentes compétences en communication écrite et orale.

·       Capacité d'adaptation et de travail en équipe.

·       Force de proposition, rigueur et sens du détail.

·       Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint).

·       Première expérience souhaitée.

·       Une sensibilité pour le secteur des services à la personne est un plus.

ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? POSTULEZ DÈS MAINTENANT !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6874508

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante média

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS