Stage Expérience Client (h/f)
Offre publiée le 19/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- The Vendom Company
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous la supervision de la Directrice de l'Expérience Client et son Adjointe et d'une équipe de 7 personnes, vous participerez à la qualité de l'accueil et de service auprès de la clientèle avant, pendant et après leur séjour selon les critères et procédures en vigueur.
Rejoignez l'excellence en intégrant une équipe dédiée à l'art de l'hospitalité et la création d'expériences client uniques dans l'univers prestigieux .
Vos missions :
Accueillir, accompagner et renseigner la clientèle de l'hôtel.
Assurer un service personnalisé et un suivi clientèle d'excellence.
Assurer la promotion des services de l'hôtel auprès de notre clientèle.
Assister au contrôle des chambres en arrivée et à leur mise en place en suivant les souhaits précisés par le client.
Participer au suivi et à la gestion des demandes et des plaintes clients avec l'équipe.
Développer une relation privilégiée auprès de notre clientèle afin de les satisfaire et de les fidéliser.
Enregistrer les informations de préférences clients dans leur Cardex : essentiel pour offrir un service personnalisé et anticiper les besoins de la clientèle.
Participer à la recherche d'informations en préparation des arrivées clients.
Ce que nous proposons :
Poste basé à Paris 1er
Gratification selon niveau d'étude
Horaire en continu
Possibilité de logement en coliving (selon disponibilité)
Vous avez très envie de nous rejoindre, osez et envoyez-nous votre candidature.
Nous sommes soucieux de contribuer à une société qui respecte l'éthique et la diversité. Au quotidien, nous soutenons l'inclusion et l'égalité des chances.
Niveau Bac+3 ou Master
École hôtelière de préférence ou de commerce spécialisé dans le luxe
Anglais bilingue
Avantages :
Gratification de stage selon niveau d'études
Prise en charge du titre de transport (Navigo) à 100%
1 repas par jour travaillé au restaurant du personnel
Pas de coupure dans le département restauration
Heures supplémentaires récupérées
Remboursement des taxis à hauteur de 35EUR entre 00h30 et 06h00
Uniformes fournis et entretenus par l'hôtel
Salle de repos
Participation aux évènements internes (Noël des enfants, Soirée du Personnel, Célébration des anniversaires, Cocktails des stagiaires et des apprentis ...)
Un Comité Social et Economique proposant des avantages tout au long de l'année.
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6857104
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Caissier / Caissière (Code ROME : D1505)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse de caisse services clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.