SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
Offre publiée le 19/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, PROCESS ENGINEER.Les principales activités sont : - Piloter la mise en œuvre de la 1ère installation avec les boucles de rétroaction requises en atelier. - Créer / mettre à jour les gammes / nomenclatures / SOI en tenant compte des besoins de l'atelier, des règles d'or de calcul des temps et de préparation du travail conformément aux processus applicables. - Spécifier les exigences des actifs industriels (gabarits, outils, outillage, machines,.) pour la création ou la modification - Planifier des boucles de rétroaction régulières avec l'équipe de production - Gérer les problèmes clés/récurrents de préparation du travail escaladés par l'équipe de production/le support technique de l'atelier - Communiquer directement et par une participation physique aux routines de l'équipe de production - Soutenir l'amélioration continue de l'atelier en fournissant une expertise en préparation du travail lorsque les problèmes ne sont pas gérés au niveau de l'atelier par le support technique de l'atelier - Soutenir PPE dans : * l'évaluation des impacts industriels des modifications ; * traduire les exigences industrielles en conception et en chaîne d'approvisionnement. - Responsable de la gestion de la configuration du support - Exécuter et soutenir P-FMEA/FMEA - Selon la division, fournir une expertise technique au DPE. - Rôle du ME dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement garantissant une cohérence et une efficacité totales des données (ex : pièce manquante, stock, impacts sur la planification des besoins en matériel)
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 215 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6854706
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.