Avocat droit social H/F
Offre publiée le 18/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Winsearch - Rouen AEC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Idéalement vous avez 4 ans d'expérience en droit social (entreprise ou cabinet), et vous êtes autonome sur les missions suivantes qui seront votre quotidien :
Elaboration des actes juridiques courants (contrats de travail, avenants, clauses spéciales, etc.)Accompagnement des interlocuteurs dans leurs problématiques de relations individuelles ou collectives de travailPréparation des documents juridiques (courriers, chartes, accords d'entreprise, DUE, etc.)Conseil dans la gestion des procédures disciplinaire et suivi des dossiers de contentieuxRecherches et veille juridique ainsi que mise en conformitéParticipation active dans des projets RH : Modèles RH, travail sur la marque employeur
Titulaire du CAPA, vous avez une expérience de 5 ans minimum en droit social en cabinet d'avocats ou d'expertise-comptable. Plus qu'un exécutant, les experts recherchent un conseiller pour les clients afin de leur apporter un véritable accompagnant.Le travail d'équipe et collaboratif sont privilégiés au sein du cabinet. Les associés veillent au bien-être de leurs salariés et savent s'adapter en fonction de chacun : accord télétravail, tickets restaurants, primes sur objectif, team building (sport, ballade, afterwork). Postulez en toute sérénité, votre candidature restera confidentielle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6850287
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)
Autre appellation de l'offre : Juriste d'affaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.