Assistant Administratif H/F

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Offre publiée le 18/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
ticket resto, mutuelle, transport
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 2
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte

Description de l'offre

GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé dans le dans le recrutement de profils en fonctions supports, recherche pour son client, une entreprise dans le domaine du conseil en assurance/sinistre, un Assistant Administratif H/F.

Notre client est spécialisé dans le domaine du conseil en assurances. Ils travaillent en B to B avec de grands groupes d'assurances, notamment sur les sinistres. La société a plus de 4 ans d'ancienneté et est en pleine croissance. Elle a été fondée par un entrepreneur spécialisé dans le bâtiment.

Ce poste est un CDI à pourvoir asap, à Clichy.


Sous la responsabilité directe de la responsable Assistance & Support, vos principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :

\- Impressions, scan, classement et archivage électronique et papier

\- Gestion des appels, mails, courriers, et autres

\- Traitement des demandes des clients

\- Gestion des différentes procédures administratives : inscriptions, annulations, reports

\- La supervision et du contrôle de la saisie faite par l'IA dans notre système informatique

\- Compléter les informations si besoin et remonter les erreurs de saisie

\- Préparation de dossiers clients en collaboration avec les experts

\- Relance sur la facturation,

\- Etre en contact par mail ou par téléphone avec les clients (compagnies
d'assurances) pour répondre à leurs éventuelles questions et demandes sur le traitement et
l'avancement des dossiers

COMPETENCES REQUISES

* BTS Assistanat/Secrétariat
* Expérience de 2 à 3 ans en tant qu'assistant(e) administratif(ve) ou sur un poste similaire idéalement dans l'univers de l'assurance
* Maitrisez du Pack Office et avez idéalement travaillé avec DARVA (IRDweb ou Sinapps).
* Excellent niveau de français


Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, polyvalente et ayant la capacité à gérer des priorités multiples.

La rémunération proposée est de 28 - 30kEUR par an sur 12 mois, selon profil et expérience.

Le poste ne permet pas de télétravail.
Il n'y a pas de RTT.

REF: NDC/ASSADM/0525

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6848064

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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