Opérateur.rice logistique (H/F)
Offre publiée le 18/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 38 H Travail en journée (38 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Faculté de Santé
La Faculté de Santé composé de 2 pôles : Etudes médicales et de santé et Etudes paramédicales, travaille en collaboration avec des partenaires externes : CNRS, Hôpital Mondor, et assure la promotion des formations médicales et de santé réparties dans 36 domaines.
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Le service intérieur a pour mission d'assurer la sécurité du site et son bon fonctionnement.
Pour remplir ces missions il se compose:
- D'une direction composée d'un chef de service, d'un(e) adjoint(e) et d'un planificateur des locaux
- D'un pôle logistique sécurité formé de quatre appariteurs, d'un agent d'accueil, d'agents de sécurité et de propreté exterieurs.
- D'un pôle audiovisuel- reprographie composé de cinq agents, deux techniciens d'image et du son et de trois opérateurs (un de production audiovisuel et deux d'exploitation).
La réunion de ces pôles permet de lier de manière cohérente les besoins matériels, pédagogiques, de sécurité incendie et de sûreté pour les 8000 étudiants, les 300 chercheurs et la centaine de personnels administratifs et techniques répartis sur les 17000m² du bâtiment facultaire, et les 5000m² du futur bâtiment de recherche.
MISSIONS:
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable du service intérieur et de son adjointe, vous avez pour mission d'exécuter un ensemble d'activités qui concourent au bon fonctionnement de l'UFR.
Ainsi, vous devez entre autre:
- assurer un soutien logistique aux équipes administratives, pédagogiques et scientifiques (installation des salles, manutention...)
- aider à la sécurité incendie
- aider à la sécurité anti-intrusion
- assurer l'ouverture et la fermeture des bâtiments
- assurer la distribution, la collecte et l'expédition du courrier
- transporter personnes, courriers, documents
- vérifier le planning des locaux
- faire appliquer les consignes données
En cas d'absence de l'agent d'accueil vous pouvez être amené à accueillir, orienter, renseigner le public, sur place ou par téléphone et de gérer le standard.
PROFIL RECHERCHÉ :
Agents titulaires de la fonction publique ou contractuels (CDD de 12 mois avec possibilité de renouvellement)
Rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques
Connaissances souhaitées :
- Réglementation en matière d'hygiène et sécurité (notion de base) - connaissances élémentaires sur la sécurité des biens et des personnes
Savoir-faire :
- Travailler en équipe
- Appliquer les normes, procédures et règles
- Savoir planifier et respecter les délais
- Savoir installer des équipements informatiques, audiovisuels
Savoir-être :
- Etre à l'écoute des besoins - sens du relationnel
- Sens de l'organisation et rigueur
- Réactivité et adaptabilité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6844592
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente logistique en magasinage
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.