Digital Marketing Manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 65000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXTGEN RH

NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Notre client est une scale-up française en forte croissance spécialisée dans le secteur de la tech et des solutions SaaS dédiées à la gestion d'entreprise. Portée par une culture de l'innovation et une approche orientée client, cette entreprise place le digital au cœur de sa stratégie pour accélérer son développement en France et à l'international.
Dans le cadre de son expansion, elle recherche un(e) :
Digital Marketing Manager (H/F)
CDI - LILLE (59)
Directement rattaché(e) au Chief Marketing Officer, vous aurez pour rôle d'élaborer et de déployer la stratégie digitale de l'entreprise afin de générer du trafic qualifié, optimiser la conversion et renforcer la notoriété de la marque.
Vos responsabilités incluront notamment :
- Stratégie digitale & brand awareness : Définir et mettre en œuvre une stratégie de marketing digital alignée avec les objectifs business.
- Acquisition & performance marketing : Piloter les campagnes SEA, SEO, social media et display en collaboration avec des agences et prestataires.
- Content marketing & inbound : Superviser la création de contenus engageants (blog, livres blancs, études de cas, webinaires, etc.) pour attirer et fidéliser l'audience.
- Growth hacking & data analysis : Mettre en place des stratégies d'optimisation du tunnel de conversion en analysant les KPIs et en expérimentant de nouvelles approches.
- CRM & marketing automation : Améliorer l'engagement et la rétention via des campagnes d'emailing, lead nurturing et automation.
- Management & coordination : Encadrer une équipe de spécialistes et collaborer avec les autres départements (commercial, produit, IT, etc.).

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation supérieure en marketing digital, communication ou commerce (Bac+5, école de commerce ou université), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans un environnement tech, SaaS ou e-commerce.
Vous êtes expert(e) des outils digitaux (Google Ads, Meta Ads, LinkedIn Campaign Manager, Google Analytics, HubSpot, etc.) et maîtrisez les leviers d'acquisition digitale.
Vous avez un excellent esprit analytique et savez exploiter la data pour optimiser la performance des campagnes.
Doté(e) d'un bon leadership, vous aimez fédérer une équipe et mener des projets transversaux.
Une parfaite maîtrise de l'anglais est indispensable pour évoluer sur des marchés internationaux.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6843598

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en accessibilité numérique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS