Conseiller relation client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25200,00 Euros à 25200,00 Euros
TR, prime transport
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

GI LIFE SCIENCES recrute pour son client, acteur de premier plan dans le secteur médical, un Conseiller Relation Client H/F pour un contrat en intérim à pourvoir le 02/06/2025 sur Vaulx en Velin. Type de Contrat : intérim 4 mois puis CDD Salaire de 2100€ Lieu de travail : Vaulx en Velin Date de démarrage : 02/06/2025 jusqu'au 04/10/2025 (renouvelable)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte

Description de l'offre

GI LIFE SCIENCES recrute pour son client, acteur de premier plan dans le secteur médical, un Conseiller Relation Client H/F pour un contrat en intérim à pourvoir le 02/06/2025 sur Vaulx en Velin.



* Type de Contrat : intérim 4 mois puis CDD
* Salaire de 2100€
* Lieu de travail : Vaulx en Velin
* Date de démarrage : 02/06/2025 jusqu'au 04/10/2025 (renouvelable)

Avantages :



* Horaires : 35H/semaine ; du lundi au samedi ; 2 plages horaires de 8H30 à 17H30 ou de 11H00 à 19H00
* Remboursement 50% titre de transport sur justificatif
* Prime de transport selon le véhicule utilisé
* Environnement de travail en open space
* Tickets Restaurants
* Télétravail : oui sous conditions



Vos missions :

·



* Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs/patients

·



* Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc.) et saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles

·



* Apporter des réponses adaptées au besoin exprimé, et optimales d'un point de vue opérationnel (envoi de matériel, interventions à distance ou intervention physique) et contribuer ainsi à l'optimisation du meilleur canal d'intervention.

·



* Coordonner et (re)planifier les demandes d'intervention / livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens)

·



* Assurer l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l'information de la clientèle sur la prestation

·



* Jouer le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence
*



Votre profil :

Vous êtes diplômé d'un Bac, vous avez une appétence et/ou une première expérience dans le domaine de la santé ou de la prestation à domicile, vous possédez une première expérience relation client.

Ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6837661

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS