Agent / Agente d'ordonnancement-lancement-planification en industrie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 12,50 Euros à 13,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - GIERES (Code postal 38610) Voir sur une carte

Description de l'offre

Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :

-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !

A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.


POSTE :
Agent de planification (H/F)
Dans le cadre du développement de notre client, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Planificateur(trice) pour rejoindre leur équipe en charge de la gestion et de la planification des interventions d'hygiène dans les bâtiments.
Sous la responsabilité du Responsable de site, votre mission principale sera de gérer et d'organiser les plannings d'interventions des équipes techniques. Vous assurerez également la coordination avec les clients et les équipes internes pour garantir une prestation optimale.
Vos principales missions :

-Planification et coordination des interventions de nettoyage et d'hygiène dans les bâtiments clients en fonction des besoins et des priorités.
-Suivi des plannings des techniciens sur le terrain, en optimisant les déplacements et les ressources.
-Gestion des demandes urgentes et des modifications de dernière minute dans le planning.
-Communication avec les clients pour valider les plannings d'intervention et répondre à leurs demandes spécifiques.
-Suivi des stocks de matériel et produits nécessaires pour les interventions, en collaboration avec l'équipe logistique.
-Gestion des non-conformités et remontées d'incidents lors des interventions.
-Analyse de la performance des équipes terrain et proposition de solutions pour améliorer l'efficacité.
-Intervention ponctuelle et accompagnement terrain


-Horaire :8h30 -12h00 -13h00 -17h30 ( 1 semaine du lundi au vendredi ( 40 h) et 1 semaine du mardi au vendredi (32h) ) soit un lundi sur 2 de repos
-Panier repas :15,30 euro /jours travaillé
-12.50 à 13.00 euro de l'heure selon compétences
Mission en intérim 6 mois prolongeable

PROFIL :

-Formation en gestion (Bac +2 minimum) ou expérience similaire dans le domaine de la planification, la gestion des opérations ou l'entretien des bâtiments.
-Expérience dans le secteur de la ventilation ou protection incendie serait un plus.
-Excellentes compétences organisationnelles et gestion du temps.
-Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels de gestion de planning, etc.).
-Rigueur, autonomie et sens du service client.
-Bonnes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6836871

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) ordonnancement-lancement-planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS