In Extenso - Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 18/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- In Extenso
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
Lieu de travail
47 - AGEN (Code postal 47000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pourquoi choisir In Extenso ?
Dès votre arrivée chez In Extenso, nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien et que vous évoluiez sereinement :
✔ Un parcours d'intégration structuré et un système de parrainage pour vous accompagner dès le premier jour.
✔ Un environnement de travail agréable, où la collaboration et la bienveillance sont au cœur de notre ADN.
✔ Un accès à des formations enrichissantes pour développer vos compétences et booster votre avenir professionnel.
✔ Un équilibre vie pro/vie perso respecté grâce à une organisation flexible et de télétravail.
✔ Des avantages : tickets restaurant, PEE, perco,...
Le poste et vos missions
Vous intégrez l'agence d'Agen, où vous rejoignez une équipe dynamique et soudée pour la renforcer.
Accompagné(e) par votre manager Marianne, votre quotidien sera rythmé par :
la réception du courrier et sa gestion
l'accueil clients - standard téléphonique
l'établissement des plaquettes de comptes annuels
la rédaction et l'envoi de courriers aux clients
la création des nouveaux clients dans notre CRM et son actualisation
l'établissement et le suivi des lettres de mission
la mise en place du plan de facturation et son suivi (établissement des factures clients)
participation à l'organisation d'évènements clients
la gestion des stagiaires
Poste en CDI - 35H
Et si on parlait de vous ?
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (BTS,...) et au moins 2 ans d'expérience
Votre orthographe est irréprochable
La maitrise de Word, Excel,...
La connaissance de Dynamics est un +
Qui sommes-nous ?
Avec 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences partout en France, In Extenso est un leader de l'expertise comptable, du conseil et des services aux TPE-PME.
Nous sommes fiers d'être certifiés Great Place To Work® et d'afficher un fort engagement RSE. Chez nous, l'esprit d'équipe et l'épanouissement professionnel sont des valeurs clés.
Rejoignez-nous et entreprenons l'avenir ensemble !
Pssst ! Ce job n'est pas pour vous ? N'hésitez pas à consulter nos autres opportunités !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6831159
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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