Chargé de clientèle ( CSM ) F/H - eKonsilio (H/F)
Offre publiée le 18/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- eKonsilio
Chez eKonsilio, on repense la relation client digitale pour la rendre plus fluide, plus directe. et surtout plus humaine. Notre mission ? Aider les marques à mieux convertir, vendre et fidéliser, grâce au marketing conversationnel, en combinant intelligemment : Des solutions humaines (conseillers dédiés, chat en direct). Des technologies intelligentes (IA, chatbots, automatisation). Une approche omnicanale (live chat, SMS, WhatsApp, etc.). ~...
Lieu de travail
72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de notre pole Commerce nous recherchons un profil Chargé(e) de clientèle (CSM) passionné et motivé pour rejoindre notre équipe.
Le candidat idéal aura une appétence commerciale marquée, une grande aisance dans le suivi client et un fort intérêt pour le digital.
Missions principales :
- Assurer le suivi et la satisfaction des clients tout au long de leur parcours avec eKonsilio.
- Développer des relations de confiance et de fidélité avec les clients.
- Identifier les opportunités de vente additionnelle et de cross-selling.
- Collaborer avec les équipes internes pour garantir une expérience client optimale.
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
- Suivre et analyser les KPIs pour améliorer continuellement la satisfaction client.
Ce que nous offrons :
- Rémunération fixe annuelle brute de 28 000€ + Variables selon payplan
- Des tickets restaurant d'une valeur de 10€ ( 50% pris en charge par l'entreprise)
- Un mutuelle très avantageuse
- Une équipe dynamique et bienveillante.
- Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.
- Un environnement de travail stimulant
Rejoignez eKonsilio et contribuez activement à notre succès en offrant à nos clients une expérience exceptionnelle !
Notre futur(e) CSM doit avoir les qualitées suivantes :
- Appétence pour le digital
- Utilisation d'outils ( Hubspot, Mojo, Trello ... )
- Connaitre l'écosystème digital des entreprises (site web, CRM, DMS...)
- Aisance relation client
- Rédaction d'emails, rendez-vous en visio
- Autonomie
- Tu devras être en capacité de t'adapter et être force de proposition, ces qualités sont indispensables pour la réalisation de tes futures missions.
- Tu devras être polyvalent/e aussi bien techniquement que dans la gestion de la relation de nos client
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6831085
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.