Addactis - Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 18/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Addactis
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Avec plus de 30 ans d'expérience auprès des assureurs et réassureurs mondiaux, le Groupe ADDACTIS accompagne ses clients sur l'ensemble de leurs enjeux réglementaires, de rentabilité et de souscription en agissant sur toute leur chaîne de valeur. En tant qu'architectes de solutions logicielles, notre approche unique combine consulting et technologies innovantes, soutenue par nos experts et un ambitieux programme de R&D. Face aux profondes mutations du secteur de l'assurance, nous...
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Addactis est un cabinet de conseil et éditeur de logiciels, implanté en France et à l'international depuis plus de 30 ans. Reconnus pour notre expertise et notre proximité avec nos clients, nous accompagnons des entreprises de toutes tailles dans leurs enjeux actuariels et assurantiels. Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, nous recherchons un·e assistant·e administratif·ve pour rejoindre notre équipe basée à Paris 8e, au cœur de nos activités de conseil.
Le poste
Intégré·e à une équipe d'assistantes, vous interviendrez en appui à une équipe de consultants et serez en lien étroit avec les associés, managers, clients et prestataires. Vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et commercial de l'équipe.
Vos missions
Vous serez notamment chargé·e de :
La gestion administrative et commerciale des comptes clients :
Suivi des affaires commerciales dans notre outil interne
Mise en forme et relecture de présentations et de propositions commerciales
La Participation aux réponses d'appels d'offres:
Suivi des plateformes de publication
Préparation des pièces administratives
Coordination des délais et relecture des dossiers
La gestion contractuelle:
Rédaction de devis et de contrats
Suivi des signatures (via plateforme électronique)
L'office management:
Support à la coordination d'équipe
Organisation d'événements internes
Participation à la vie d'équipe (réunions, reporting...)
Lien avec les fournisseurs (suivi des contrats, devis et factures)
Profil recherché
Expérience réussie dans un poste d'assistanat, idéalement en environnement cabinet ou entreprise de services
À l'aise avec les outils bureautiques (Word, PowerPoint, Excel) et les plateformes en ligne (ex : signature électronique, plateformes AO)
Excellent niveau de rigueur, sens de l'organisation et des priorités
Bon relationnel, goût du travail en équipe et autonomie
Pourquoi nous rejoindre ?
Une équipe dynamique et bienveillante
Des missions variées et responsabilisantes
Un environnement professionnel stimulant en plein cœur de Paris
N'hésite pas à postuler via cette annonce.
Nous avons hâte de te rencontrer !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6830548
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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