Petits-fils - Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
Offre publiée le 18/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Petits-fils
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Petits-fils est le réseau d'agences qui dépoussière le secteur de l'aide à domicile en parlant de choses graves sans être grave. Nos services personnalisés sont assurés par des auxiliaires de vie diplômés, ou certifiés Croix-Rouge, et expérimentés. Toutes et tous ont le souci constant de rendre le quotidien des personnes âgées et de leurs familles plus agréable et plus doux. Chez Petits-fils, c'est tout simplement en pensant à nos grands-parents que nous sélectionnons les au...
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez Petits-fils, réseau en pleine expansion !Avec plus de 300 agences d'aide à domicile à destination des personnes âgées et handicapées.
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e) (H/F), vous jouerez un rôle en collaboration avec les responsable de secteur dans l'organisation des interventions auprès des personnes âgées.
Contrat : CDD en 37h30
Durée : 6 mois
Prise de poste : Mi juin à fin décembre
Salaire : Entre 1900€ et 2 200 € brut/mois
Vos principales missions :- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs
Créer, gérer les documents administratifs (papier et numérique) et préparer les supports administratifs pour les responsables de secteur
Mettre à jour les tableaux de suivi des intervenants (congés et nouvelles missions)
Vérifier la complétude des dossier clients
Participer aux actions commerciales menées par l'agence
Organiser et participer aux rendez-vous de présentations des auxiliaires de vie.
Avantages :- Mutuelle prise en charge à 100% par l'agence
Ticket restaurant
Remboursement des frais de transport
Environnement de travail agréable et collègues incroyables
Vous avez une première expérience dans la gestion ou le secrétariat, idéalement dans les services à la personne ou un domaine similaire. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Vos qualités essentielles :
Excellentes compétences relationnelles et sens de l'écoute.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc...)
Rigueur, organisation et capacité à anticiper.
Polyvalence et réactivité face aux imprévus.
Envie de contribuer à un projet humain et de travailler en équipe.
Si vous êtes débutant(e), votre potentiel sera valorisé grâce à une formation complète dès votre arrivée.
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Petits-fils, nous accordons une grande importance au respect, à la qualité du service et au bien-être de nos équipes. Vous bénéficierez d'un environnement de travail bienveillant et convivial, propice à votre épanouissement personnel et professionnel.
Processus de recrutement :
Entretien en visio avec notre équipe recrutement.
Rencontre avec vos futurs collègues.
Tests et vérification des références.
Envie de donner du sens à votre carrière en rejoignant une entreprise humaine et engagée ? N'attendez plus pour postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6830443
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.