Secrétaire après-vente et accueil, Lanester (56) F/H - Groupe Morbihan-Auto (H/F)
Offre publiée le 18/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe Morbihan-Auto
Le Groupe Morbihan Auto est une entreprise familiale à taille humaine qui porte des valeurs et mise sur le développement des compétences de ses collaborateurs(trices) en leur offrant des perspectives d'évolution. Implanté depuis plus de 50 ans sur le territoire Morbihannais, le Groupe Morbihan Auto poursuit son développement et commercialise plus de 10 marques à forte notoriété (Audi, Volkswagen, Jeep, Seat, Cupra, Fiat, Alfa Romeo, Suzuki ... ).
Lieu de travail
56 - LANESTER (Code postal 56600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous brillez par votre aisance relationnelle et par la qualité de votre accueil ? Dynamique, organisé(e) et polyvalent(e), vous aimez tout mettre en œuvre pour garantir la satisfaction des clients ? Votre personnalité et vos compétences en secrétariat peuvent faire la différence et vous permettre de rejoindre l'équipe de la concession AUTO EXPO à Lanester.
Soyez audacieux(se) et rejoignez-nous au poste de secrétaire après-vente & accueil !
Vos missions :
- Garantir un accueil de qualité à notre clientèle
- Gérer le standard et rediriger les appels vers les différents services
- Facturer les interventions
- Assurer les encaissements
- Planifier la prise de RDV atelier
- Gérer différentes tâches administratives et traiter le courrier
- Assurer le service de location des véhicules
- Contribuer au bon suivi des réclamations clients
- Traiter et suivre les demandes de garantie
- Garantir la bonne tenue de la caisse journalière
Vos avantages :
- Tickets Restaurant
- Mutuelle IRP AUTO
- Prime Location
- Prime apporteur d'affaire
- Tarif préférentiel (prestations atelier, achats, location courte durée)
Prise de poste dès que possibleVotre profil :
- Titulaire d'un Bac+2, vous disposez d'une première expérience en secrétariat automobile.
- Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes en capacité de travailler de manière autonome.
- Vous savez gérer les priorités et disposez de réelles qualités organisationnelles & relationnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6830116
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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