Assistant d'agence de travail temporaire H/F

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Offre publiée le 16/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
RTT TR VARIABLE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL TALENT
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

95 - LE PLESSIS BOUCHARD (Code postal 95130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence de travail temporaire d'insertion ERGOS, située au Plessis-Bouchard (95), recherche un(e) assistant(e) d'agence en CDD jusqu'à fin août.

Véritable pilier de l'agence, vous assurerez la bonne gestion administrative et le suivi des intérimaires et des clients, en collaboration étroite avec l'équipe de recrutement et le responsable d'agence.

Vos missions :

Accueil physique et téléphonique 

- Accueillir les intérimaires, les clients et les prospects à l'agence 
- Gérer les appels entrants et sortants en assurant un service de qualité

Gestion administrative des intérimaires
- Constituer et mettre à jour les dossiers administratifs des intérimaires (DPAE, contrats, pièces obligatoires, visites médicales, etc.)
- Rédiger et transmettre les contrats de mission et de mise à disposition
- Suivre les relevés d'heures et assurer la saisie des éléments variables de paie
- Gérer les acomptes, les absences, les arrêts de travail et les déclarations d'accidents du travail

Suivi des missions et relation intérimaires

- Assurer le suivi administratif des missions en cours
- Informer les intérimaires sur leurs droits, devoirs et conditions de travail- Participer à la fidélisation des intérimaires par un suivi régulier et une écoute active

      4. Support à la gestion commerciale        - Assurer la prise de commandes simples et le suivi des besoins des clients        - Participer à la mise à jour des bases de données clients et intérimaires        - Assurer un reporting régulier de votre activité auprès du responsable d'agence

Profil recherché :

Issu(e) d'une formation en assistanat, gestion ou RH, vous justifiez idéalement d'une première expérience en agence d'intérim ou dans un environnement administratif et dynamique.

Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez la polyvalence et êtes à l'aise dans la gestion des priorités. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez un réel sens du service.

Pourquoi nous rejoindre ?

- Un environnement stimulant et évolutif.
- Un package attractif avec une rémunération fixe, un variable déplafonné et des perspectives d'évolution.
- Un CRM et des outils de sourcing performants pour réussir dans votre mission
- Une formation initiale et continue sur le monde du recrutement
- De nombreux avantages (tickets restaurant, mutuelle, RTT, prime...)

Rejoignez-nous et contribuez activement au développement de notre agence !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6826131

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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