RESPONSABLE ORGANISATION FLUX (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
37 H (37 H)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Nous recherchons activement pour un de nos clients situé sur le secteur de Ales un profil ingénieur Supply chain (H/F). L'entreprise en question est spécialisée dans la fabrique de matériel de distribution et de commande électrique.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - ALES (Code postal 30100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste: Responsable organisation flux amont (H/F)

Secteur : Ales (30)

Type de contrat: Intérim

Durée du contrat: 12 mois renouvelable

Profil: Bac+ 5 spécialisé en Supply Chain ou performance industrielle / Expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la gestion industrielle et logistique/ maitrise de SAP/ Anglais B2



Nous recherchons activement pour un de nos clients situé sur le secteur de Ales un profil ingénieur Supply chain (H/F). L'entreprise en question est spécialisée dans la fabrique de matériel de distribution et de commande électrique.



Vos missions principales:

Dans le cadre des objectifs de son secteur et dans le respect des procédures et des règles de sécurité , qualité et environnement.

* Mettre en œuvre et améliorer les flux d'approvisionnement de l'entité depuis les fournisseurs jusqu'aux lignes de production, dans le but de maximiser la performance logistique et la satisfaction des clients.



Principales activités :



* Sur la base des principes standards de l'entreprise, organiser et optimiser les flux d'approvisionnement depuis les fournisseurs (délais, optimisation des stocks, taille de lot...).
* Analyser et améliorer la performance de la chaine d'approvisionnement amont. Mener les actions préventives et correctives afin de résoudre les problèmes de logistique amont et assurer leur pérennité.
* Décliner les stratégies de stocks au sein de l'entité ou de plateformes logistiques grâce aux paramétrages du progiciel de gestion intégré.
* Piloter les fournisseurs pour obtenir des prévisions de livraisons fiables et mettre en place des actions d'amélioration continue sur la qualité de service fournisseurs avec l'aide des équipes achats.
* Mettre en place des contrats et négocier avec les fournisseurs les conditions logistiques annexées aux contrats.
* Réaliser les diagnostics industriels des différents fournisseurs (internes et externes) par une analyse des flux et des organisations, afin d'optimiser les conditions logistiques. Participer à la mise en œuvre des plans de progrès pour garantir l'évolution de leurs performances.



Ce poste vous intéresse ? Ne perdez une minute postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6818590

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure logistique (Code ROME : N1305)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS