Superviseur équipe commerciale automobile H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays France

Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la pièce auto détachée reconditionnée, un Superviseur équipe commerciale en automobile en CDI sur Gaillac.

Secteur d'activité
Commerce de détail d'équipements automobiles (Code NAF 45.32Z)

Lieu de travail

81 - GAILLAC (Code postal 81600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans ce cadre, vous êtes rattaché au Responsable commercial et vous organisez l'activité du centre de réception des demandes client dédié aux professionnels de l'automobile, dans le respect des normes et de la politique commerciale du Groupe.

À ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Définir des priorités d'actions en vue de l'atteinte des objectifs du centre de réception des demandes client.
- Animer et encadrer une équipe à taille humaine (8 personnes), tout en accompagnant les nouveaux collaborateurs et en déployant les bonnes pratiques.
- Fidéliser et gérer la relation client : optimiser le parcours client, construire, analyser et piloter les indicateurs de performance et de satisfaction client, échanger régulièrement avec les autres services (Production, Logistique, SAV, ADV, Web, etc.) afin d'améliorer le catalogue produits et les réponses aux demandes et besoins clients.
Dans ce cadre, nous recherchons une personne idéalement diplômée d'une formation commerciale, avec une réelle appétence pour la mécanique, vous possédez au moins 3 ans d'expérience sur un poste à vocation commerciale. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel / Word / logiciels et applications). Passionné par l'automobile, organisé, vous aimez le travail en équipe. Votre sens commercial, votre goût pour le challenge et vos qualités de manager sont des atouts essentiels pour ce poste.

Horaires : 39 heures par semaine :
- Le lundi : 9h-12h - 14h-18h
- Du mardi au vendredi : 8h-12h / 14h-18h et 13h -17h une semaine sur deux

Salaire à partir de 30000 € brut annuel selon profil et expérience

Avantages :
- Primes mensuelles sur objectifs (entre 0 et 400€ brut par mois)
- Mutuelle
- Tickets restaurant de 7€ par jour travaillé (60% de prise en charge employeur)
- Prime de participation

Pourquoi rejoindre la société ?
- Votre rôle sera clé dans la tenue et la gestion du centre de réception des demandes clients, vous verrez directement l'impact de vos actions.
- Vous baignerez dans un environnement stimulant, polyvalent, dynamique et bienveillant.
- Vous évoluerez dans un secteur en plein développement, vous serez acteur et participerez au quotidien à cette évolution de marché.
- Vous rejoindrez une entreprise à mission, pleinement intégrée à l'économie circulaire, au réemploi de ressources et à la protection de l'environnement.

Ce poste vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à postuler ! Nous étudions toutes les candidatures.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6817796

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale en automobiles (Code ROME : D1404)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale en automobiles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS