Superviseur Relation Client H/F
Offre publiée le 16/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 9 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2442,00 Euros à 2442,00 Euros
- TICKETS RESTAURANTS
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
À propos de nous : Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 cl...
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Date de démarrage : dès que possible
Durée: 1 mois renouvelable 9 mois
Lieu : Nantes Est Quartier Perray
Contrat : interim 35h/semaine
Salaire : 2442€ brut mensuel environ - 16.10€ taux horaire
Avantages : Tickets restaurants
Horaires : selon planning et amplitude service 8h-19h par roulement du lundi au vendredi, et 8h-13h le samedi à raison d'un par mois en moyenne,
À propos de nous :
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.
En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Superviseur Relation Client H/F dans le domaine de la distribution d'eau.
Vos Missions :
1) Être référent.e des techniques du métier de la relation client :
- Assurer un appui technique quotidien auprès des équipes en Front office & Back office expert
- Répondre aux questions collaborateurs sur une plage de disponibilité établie avec les autres Superviseures
2) Pilotage de l'activité :
- Assurer la Vigie sur des plages horaires établies avec les autres superviseures (Mission prioritaire et vigilance accrue)
- S'assurer de la qualité de service attendue par contrat et répondre à nos engagements contractuels
- Transmettre aux équipes les missions quotidiennes et/ou hebdomadaires définies en amont avec la responsable de Service
- S'assurer du suivi des résultats sur objectifs (Front Office & Back Office)
Profil recherché :
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word) et CRM clientèle.
- Maîtrise des techniques de communication en réception d'appels.
- Capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction
Intéréssé(e) ? Cliquez-ici pour postuler!
Des questions ? Contactez-nous par téléphone ou email.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6817658
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.