Superviseur Relation Client H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 9 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2442,00 Euros à 2442,00 Euros
TICKETS RESTAURANTS
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

À propos de nous : Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 cl...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Date de démarrage : dès que possible

Durée: 1 mois renouvelable 9 mois

Lieu : Nantes Est Quartier Perray

Contrat : interim 35h/semaine

Salaire : 2442€ brut mensuel environ - 16.10€ taux horaire

Avantages : Tickets restaurants

Horaires : selon planning et amplitude service 8h-19h par roulement du lundi au vendredi, et 8h-13h le samedi à raison d'un par mois en moyenne,



À propos de nous :

Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.

En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Superviseur Relation Client H/F dans le domaine de la distribution d'eau.



Vos Missions :

1) Être référent.e des techniques du métier de la relation client :

- Assurer un appui technique quotidien auprès des équipes en Front office & Back office expert

- Répondre aux questions collaborateurs sur une plage de disponibilité établie avec les autres Superviseures



2) Pilotage de l'activité :

- Assurer la Vigie sur des plages horaires établies avec les autres superviseures (Mission prioritaire et vigilance accrue)

- S'assurer de la qualité de service attendue par contrat et répondre à nos engagements contractuels

- Transmettre aux équipes les missions quotidiennes et/ou hebdomadaires définies en amont avec la responsable de Service

- S'assurer du suivi des résultats sur objectifs (Front Office & Back Office)



Profil recherché :

- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word) et CRM clientèle.

- Maîtrise des techniques de communication en réception d'appels.

- Capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction



Intéréssé(e) ? Cliquez-ici pour postuler!

Des questions ? Contactez-nous par téléphone ou email.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6817658

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS