ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
Offre publiée le 16/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
38 - ST QUENTIN SUR ISERE (Code postal 38210) Voir sur une carte
Description de l'offre
A propos de la société
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes les compétences aussi bien techniques, commerciales, logistiques ou administratives sont mobilisées dans le souci de respecter nos engagements et d'améliorer sans cesse les niveaux de qualité rendus.
S'appuyant sur le professionnalisme de nos 158 collaborateurs, nous mettons l'accent sur l'entière satisfaction de nos clients, seuls juges de notre performance. Elle est la garantie de la pérennité des relations que nous entretenons avec notre clientèle depuis presque 60 ans.
L'Implication, la Maitrise des processus et l'amélioration continue, l'Ecoute client et la Rigueur définissent aux mieux notre entreprise.
Profil recherché
* Formation bac+2
* Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus
* Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
* Travail d'équipe
* L'anglais est un plus
Missions principales
En tant qu'ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable ADV, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :
* Distel : saisie des commandes, devis, pro-forma, mise en préparation des commandes, lecture d'échéancier, liste de colisage.
* Accueil clients, renseignements des délais, lecture échéancier Distel, suivi des commandes.
* Saisie des commandes
* Demande de transport.
* Relance BPA.
* CRM : FAQ / Avoirs / DIP / Service SAV.
* Etablir les formulaires réglementaires en vigueur en fonction des pays.
* Suivi des éventuels retards de livraison.
* Déclaration d'Echange de Biens (D.E.B) Import-Export
Avantages
* Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€)
* Mutuelle
* Prévoyance
* CSE
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 1 950,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 16/05/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6816778
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de magasin (Code ROME : D1504)
Autre appellation de l'offre : Responsable ventes de la distribution
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.