Assistant commercial / événementiel (EN-FR) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - Gironde Voir sur une carte

Description de l'offre

ASSISTANT COMMERCIAL
Vous avez le goût du challenge et souhaitez prendre part à un projet qui a du sens ? Cette mission est faite pour vous !
L'ambition du World Impact Summit, événement professionnel, est de promouvoir les solutions à impact environnemental positif, rassembler les acteurs de cet écosystème (entreprises, startups, associations & ONG, acteurs publics) et sensibiliser le grand public aux gestes du quotidien qui sauvent la planète.
La 7ème édition s'est déroulée en Mars 2025 avec un très grand succès. Près de 8 000 professionnels ont répondu présents, sur place et en ligne, et plus de 300 solutions étaient présentes dont 180 exposants sur le village du sommet.
La prochaine édition du World Impact Summit se déroulera à Paris en Février 2026.
En tant qu'assistant à la direction commerciale, nous vous proposons un rôle complet, passionnant et multidimensionnel au cœur de cet évènement. Vous travaillerez au sein du pôle commercial et serez en lien étroit avec l'équipe de production de l'événement et le Président-Fondateur.
Vos missions :
* Prospection commerciale des structures qui participent concrètement et au quotidien à la transition écologique, énergétique et économique
* Suivi et relance des prospects et partenaires
* Mise à jour de la base de données CRM
* Préparation des supports commerciaux et propositions
* Aide à la gestion administrative des ventes (devis, factures, contrats)
* Participation aux rendez-vous clients et à la coordination interne
Vous disposez idéalement d'une forte motivation pour les projets environnementaux et souhaitez participer à votre échelle à promouvoir des solutions qui ont du sens.
Vos compétences :
* Dynamique, doté(e) d'une grande ouverture d'esprit, d'un très bon sens du relationnel et d'une écoute active.
* Une fibre commerciale et orientée client est essentielle ; vous aimez le challenge et ça se ressent !
* Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous faites preuve d'initiative et êtes proactif(ve).
* À l'aise au téléphone et avec les outils digitaux (CRM, Suite Google/Microsoft, etc.)
* Une sensibilité aux solutions environnementales et une connaissance de l'écosystème est appréciée.
Le poste est basé dans la très attractive ville de Bordeaux.
Contrat : temps plein, CDD, CDI, Freelance selon profil et motivation
Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6816438

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS