Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
Offre publiée le 16/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
33 - GENISSAC (Code postal 33420) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bureau d'études implanté au Haillan et travaillant dans tout le département de la Gironde et les départements limitrophes, nous sommes spécialisés dans l'ingénierie de l'eau, l'assainissement, les études V.R.D. et l'aménagement urbain. Nous travaillons pour le compte de donneurs d'ordre publics et privés.
Nous cherchons à recruter un(e) assitant(e), pour collaborer avec la responsable administrative et juridique sur tous les dossiers.
A ce titre votre activité principale sera :
* L'accueil physique et par téléphone
* Les renseignements sur place et par téléphone
* La gestion du courrier entrant et sortant de la société
* La réception, le traitement et la diffusion des appels et des informations en direction des cadres concernés et de la direction
* L'orientation des partenaires, des fournisseurs et de la clientèle vers le cadre compétent
* La réalisation et la mise en forme de travaux de bureautique
* Le suivi et la mise en forme de dossiers administratifs
* Le tri, le classement et l'archivage de documents
* L'exécution et le suivi de procédures et des décisions administratives
* La gestion des fournitures (gestion des stocks, commandes)
* L'assistance administrative dans la gestion des dossiers (rédaction, montage,etc)
* La rédaction et l'envoi de consultations diverses
* La gestion de la remise des dossiers aux entreprises et au maître d'ouvrage lors des procédures de marchés publics
* L'archivage et le classement informatique,
* La saisie informatique pour vérification des offres des entreprise en procédures marchés publics
* La saisie des corrections simples de documents déjà rédigés (rapports, CR de réunion, etc.)
* La constitution, l'actualisation et la diffusion d'un fonds de documentation
* La recherche et la diffusion d'informations
* Le retrait des appels d'offres sélectionnés par le cadre compétent
* L'assistance de la direction dans la rédaction et le montage des dossiers de candidatures et/ ou d'offres aux appels d'offres
* L'assistance des cadres compétent lors de consultations des entreprises (analyse, rédaction du rapport, courriers, etc.)
* La rédaction, l'envoi et les suivis des certificats de capacités professionnelles de la société et de ses collaborateurs
* Rédaction des devis établis par le cadre compétent et/ou la direction
* La mise à jour des cahiers de références professionnelles de la société
* La création et la diffusion de supports numériques
* L'assistance de la direction dans la gestion des factures fournisseurs
* Mise à jour du site internet et élaboration des supports de communications (newsletters, plaquettes, goodies, etc.) en concertation avec la direction
Vous maîtrisez parfaitement le français, l'expression écrite et orale, les outils informatiques sous PC traitement de texte, tableur, internet. Parfaite maîtrise des logiciels Word, Excel, exigée et de Power Point souhaitée. Vous êtes polyvalent(e) et aimez le travail d'équipe.
Vos qualités relationnelles et d'adaptation, votre rigueur et votre sens de la précision, de l'organisation, votre autonomie, votre esprit d'équipe, votre dynamisme vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de notre équipe.
Vous souhaitez vous investir dans le développement d'une entreprise reconnue pour son savoir-faire, sa rigueur et son engagement. Vous avez envie de vous impliquer dans une fonction riche, diversifiée et souhaitez intégrer une entreprise à l'esprit familial très attachée à la satisfaction de ses clients mais aussi de ses collaborateurs.
Vous cherchez une entreprise pour septembre 2025 et ce poste vous intéresse ?
Adressez votre candidature : lettre de motivation + CV
Rémunération brute : suivant profil
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1¿900,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6816309
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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